Gavreskite2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gavreskite2

Forum sur la PMDG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josh
Admin
josh


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 09/05/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime25th Juillet 2008, 21:40

C'est officiel :le Gerbam fermera ses portes à partir de Juin 2010 !!!

En dehors du fait que cela va affecter de nombreuses familles dont celle notre "Captain America " adoré , je pense que cela va nous poser pas mal de problemes également : les gars du Gerbam étaient plutot conciliants avec nous tant que l'on respectaient les périodes de tir et que l'on ne se garait pas n'importe comment vers la zone de kite.

Maintenant,si le site est investi par la Marine Nationale........ben on va moins rigoler car quand ces gars là décident qu'il ne faut pas se garer à un endroit et qu'il ne faut pas faire des ronds dans l'eau (que se soit en PMDG ou cote ocean), t'as pas interet de ne pas les écouter !!! Parce que,d'apres ce que j'ai compris,le site de Gavres serait le terrain de jeu des fusillers-marins commandos et croyez moi , ces gars là ne sont pas les plus diplomates et ils n'en auront pas grand chose à foutre de nous et de nos "skysurf".

Je pense qu'on mange notre pain blanc.......

C'est peut etre une vision un peu noircie de l'avenir mais , pour moi , "ça commence à dauber du cul" cette histoire !!!


ps : d'un autre cote , les commandos feront peut etre des stages de survie dans la ZEP et ainsi , il n y aura plus de bernaches d'ici 2 - 3 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gavreskite2.1fr1.net
mm




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 09:15

effectivement, ca commence a dauber severe
le seul point positif, c'est qu'ils vont enlever leur hideuses banderolles orange ( ca jurait avec mon short)
plus serieusement, je crois en effet qu'il va falloir jouer fin

heureusement ,un ami a moi, un certain f...... le g... joignable a tte heure au 06 61 47 .. .. m'a encore repete hier que c'etaient tous des gros pedes les fusilles commandos et je cite " je les prends un par un ces batards"
avec ca, je crois qu'on est sauves
Revenir en haut Aller en bas
GgKiller

GgKiller


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Riantec
Date d'inscription : 12/08/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 10:32

avant hier, il n'y avais que très peu de vent sur le spot mais avec le beau soleil je décide de sortir mon short. Bref je me dore la pilule quand j'aperçois au loin un mec tout en camoufler entrain de ramper le long du coin des bernaches, et la j'ai compris, notre "captain america" se recycle, il etait en pleine entrainement un truc de fou, roulade avant, jeter de baton, tire au lance pierre, camouflage a plume et j'en passe, il semblerais qu'il métrise toute les techniques !!!!!!

bref, fais ch.é quand même pour tous les gens qui bosse labas, je leur souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gerald56.free.fr/gk/fauxrhum/index.php
mm




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 12:19

a part ca josh, combien ca me couterait d'expedier une board ( 160x44, trop grand pour colissimo) a toulouse ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
josh
Admin
josh


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 09/05/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 15:36

mm a écrit:
a part ca josh, combien ca me couterait d'expedier une board ( 160x44, trop grand pour colissimo) a toulouse ??
merci

Pour toi , c'est impossible !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Check tes mp mm !!

Sinon , comme par hasard , en 2010 , le groupe Lafarge va disposer d'un gros , tres gros bateau qui permet d'extraire du sable , et , comme par harsard , le Gerbam qui effectuait des essais de tir dans la zone d'extraction potentielle ferme en Juin 2010 ,et comme par hasard,ce bateau effectura des extractions dans la zone atlantique (pas loin de Lorient!)

Moi je dis ça , je dis rien mais en plus des petits gars qui vont jouer à la gueguerre sur notre spot , ben bientot notre littoral risque d'etre fortement modifier par cette putain de concession Lafarge.

Heu au fait , le PDG du groupe Lafarge ne serait pas pote avec le mec de Carla Bruni ;parce que ça sent le copinage à plein nez cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gavreskite2.1fr1.net
mitch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 17:37

bon c'est clair que ca va pas arranger les choses en 2009....
mais moi je suis a pret a faire la guerre pour avoir acces au plus beau spot de la region !!
c'est pas 2/3 tarlouzes en trellis qui vont m'empecher de naviguer sur ce si bel endroit (le + beau )
alors allez prendre des cours avec chuck norris (alias "walker texas ranger")ou avec steven seagal lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josh
Admin
josh


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 09/05/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 17:49

Apprenons tous le "unagi" art martial très connu au pays de Galles et dans le pays de Vannes!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=4771361785660855843&q=unagi+video&ei=eTiLSL-2KYO22wL2pP3cCA&hl=fr



On blague mais ca craint vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gavreskite2.1fr1.net
mm




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 22:02

yesss !! josh, a main nues, les armes c'est pourri !!! tout a l'esquive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mm




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime26th Juillet 2008, 22:05

je pense que pour assurer, il faudrait attaquer les fuscos de maniere peremptoire !!
Revenir en haut Aller en bas
GgKiller

GgKiller


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Riantec
Date d'inscription : 12/08/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime27th Juillet 2008, 21:07

oula je l'ai mis ou mon dico, merde: "RObert RobErt au pied, viens la ma poule..." cheers

Sans dec, y'aurais peu etre moyen de demander au capitaine de nous faire une belle bosse au large histoire d'avoir une super gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerald56.free.fr/gk/fauxrhum/index.php
josh
Admin
josh


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 09/05/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime27th Juillet 2008, 23:10

Le pire est à craindre : plus de gauche , ni de droite et plus de sable !!!!

Bon je sais , j'exagere un peu mais il faut le faire et le dire autour de nous pour que les gens se sentent concernés !! Parce que ça concerne tout le monde : les familles qui viennent à la plage , les pecheurs , les planchistes , les surfeurs..........et nous bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gavreskite2.1fr1.net
mm




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime28th Juillet 2008, 13:49

hors sujet ::
comment on fait pour mettre sa figure preferee ??
moi j'ai bien envie de mettre ::
"n'importe quoi, du moment que c'est pres du bord, dangereux, que ca fait chier les autres et surtout qu'un touriste prenne ca en photo"
je pense que ca resume assez bien ma noble vision du sport, non ?
Revenir en haut Aller en bas
josh
Admin
josh


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 09/05/2007

mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime28th Juillet 2008, 14:04

mm a écrit:
je pense que ca resume assez bien ma noble vision du sport, non ?

c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gavreskite2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)   mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour Captain America (et nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mm
» conseil pour navigation par vent fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gavreskite2 :: Général :: informations-
Sauter vers: